Football – Régionale 1: la Jeanne d’Arc endeuillée en cette 6ème journée de championnat

football
Football ange dijoux AS Jeanne d'Arc décès 280419
©AS Jeanne d'ARC - Officiel
Après un week-end de pause, les joueurs retrouvent les terrains. A l’affiche de cette 6ème journée, il y aura notamment le duel entre l’US Sainte-Marie et la Jeanne d’Arc. Une rencontre particulière pour les Mauves qui ont appris le décès d’un des leurs, Ange Dijoux.
 
Ange Dijoux, figure emblématique de la Jeanne d’Arc est décédé ce dimanche 28 avril au matin à l’âge de 49 ans. Il s’était fait remarqué dans les buts, gardien titulaire des années 1990. Joueurs, dirigeants et supporters se rendront, le cœur gros, dans le Nord cet après-midi pour affronter l’US Sainte-Marie.Du côté des autres rencontres, le leader au classement, la Saint-Pierroise, se rendra sur la pelouse de la Saint-Pauloise. Particularité de ce match : les deux frères Dafreville seront sur le banc.

Il y aura aussi ce match entre équipes au gros potentiel : l’Excelsior contre le Saint-Denis FC. L’AF Saint-Louis sera opposé aux Marsouins et la Capricorne au FC Trois-Bassins. L’AS Sainte-Suzanne, toujours en quête de succès, affronte le SDEFA.

Enfin, attention à la 7ème défaite pour la Saint-Louisienne qui rend visite à la Tamponnaise.


Les matchs sont à suivre en direct sur Réunion la 1ère Radio avec Patrick Ramoudou et les correspondants du multiplex. Le coup d'envoi de la 1ère rencontre, c'est ici à 15h30.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live