publicité

Football – Régionale 1: la Jeanne d’Arc endeuillée en cette 6ème journée de championnat

Après un week-end de pause, les joueurs retrouvent les terrains. A l’affiche de cette 6ème journée, il y aura notamment le duel entre l’US Sainte-Marie et la Jeanne d’Arc. Une rencontre particulière pour les Mauves qui ont appris le décès d’un des leurs, Ange Dijoux.
 

© AS Jeanne d'ARC - Officiel
© AS Jeanne d'ARC - Officiel
  • LH / Patrick Ramoudou
  • Publié le , mis à jour le
Ange Dijoux, figure emblématique de la Jeanne d’Arc est décédé ce dimanche 28 avril au matin à l’âge de 49 ans. Il s’était fait remarqué dans les buts, gardien titulaire des années 1990. Joueurs, dirigeants et supporters se rendront, le cœur gros, dans le Nord cet après-midi pour affronter l’US Sainte-Marie.
Du côté des autres rencontres, le leader au classement, la Saint-Pierroise, se rendra sur la pelouse de la Saint-Pauloise. Particularité de ce match : les deux frères Dafreville seront sur le banc.

Il y aura aussi ce match entre équipes au gros potentiel : l’Excelsior contre le Saint-Denis FC. L’AF Saint-Louis sera opposé aux Marsouins et la Capricorne au FC Trois-Bassins. L’AS Sainte-Suzanne, toujours en quête de succès, affronte le SDEFA.

Enfin, attention à la 7ème défaite pour la Saint-Louisienne qui rend visite à la Tamponnaise.


Les matchs sont à suivre en direct sur Réunion la 1ère Radio avec Patrick Ramoudou et les correspondants du multiplex. Le coup d'envoi de la 1ère rencontre, c'est ici à 15h30.
 

Sur le même thème

  • sport

    Pelote basque : les champions de La Réunion disent au revoir à leur coach

    En pelote basque, c'était soir de finale hier, vendredi 28 juin, au gymnase du Chaudron. Les titres de Champion de La Réunion ont été décernés en paléta gomme pleine mur à gauche. C'était aussi la dernière du responsable du pôle de pelote basque de La Réunion.

  • sport

    La flamme pour un p'tit tour

    Depuis ce matin la flamme des Jeux des Îles est à La Réunion. C'est par St-Pierre que commence son périple qui va durer une dizaine de jours et qui se terminera à Bras-Panon. Jean-Louis Prianon a eu l'honneur de porter en premier la flamme qui doit repartir à Maurice le 5 juillet prochain.

  • sport

    Jeux des Iles : la flamme démarre le tour de la Réunion

    Après Mayotte, c’est au tour de La Réunion d’accueillir la flamme des Jeux des Iles. A compter de ce mardi 25 juin, elle va faire le tour des communes jusqu’au 6 juillet avant de prendre la direction de Maurice.
     

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play