réunion
info locale

Football : les rencontres de la 3ème journée de Régionale 1

football
football
©La 1ère
3ème journée du championnat de Régionale 1 de football ce dimanche après-midi. En ce début de saison, tout est encore ouvert. Certaines équipes vont tenter de confirmer, d’autres doivent en revanche se ressaisir.
 
Dans cette belle affiche entre la Saint-Pierroise et le Saint-Denis FC, l’attraction pourrait être bien sûr Florent Sinama-Pongolle, l’ex-pro qui revient de blessure devrait être dans le groupe, et forcément le public est impatient de voir évoluer l’enfant de Saint-Pierre. Un match qui s’annonce très plaisant et disputé entre deux équipes qui ont fait le plein de points.

Autre rencontre intéressante, Marsouins/Excelsior. Après avoir fait exploser la défense de Sainte-Marie, les Saint-Leusiens se frottent à un adversaire coriace, une belle occasion de montrer que leur victoire n’était pas un hasard.

La Capricorne, qui fait partie du wagon de tête, a un difficile déplacement à faire chez la Saint-Pauloise. Ces deux équipes sont encore invaincues.

Enfin, plusieurs formations espèrent ne pas continuer sur la lancée, c’est-à-dire enregistrer une nouvelle défaite, comme l’AS Sainte-Suzanne face à La Tamponnaise, ou le FC Trois-Bassins face à l’US Sainte-Marie. Un match qui se jouera au stade Lambrakis du Port.

Dans le même temps, la Jeanne d’Arc est de sortie, mais attention au match piège, à Saint-Louis, face à la Saint-Louisienne.

Coup d'envoi à 16h00, excepté Saint-Pierroise/St-Denis FC prévu à 17h15.


Des matchs à vivre en direct avec le multiplex foot de Réunion la 1ère Radio.

 
Publicité