réunion
info locale

Football : la Saint-Pierroise affrontera Thaon-les-Vosges pour le 8e tour de la Coupe de France

football
Le tirage au sort a eu lieu ce mardi 19 novembre à la Fédération Française de Football à Paris.
Le tirage au sort a eu lieu ce mardi 19 novembre à la Fédération Française de Football à Paris. ©Patrick Ramoudou
Qualifiée pour le 8e tour de la coupe de France, la Saint-Pierroise va affronter Thaon-les-Vosges, équipe de nationale 3, le 8 décembre prochain, au stade Michel Volnay. Le tirage au sort a eu lieu ce mardi 19 novembre à la Fédération Française de Football à Paris.
La Saint-Pierroise sera face à Thaon-les-Vosges, équipe de nationale 3, pour le huitième tour de la Coupe de France de football, le 8 décembre prochain, au stade Michel Pierre Volnay, à Saint-Pierre.

L'adversaire des Réunionnais vient d'être dévoilé lors du tirage au sort qui a eu lieu ce mardi 19 novembre à la Fédération Française de Football, à Paris.

Ci-dessous le Facebook Live de Réunion La 1ère :  
Regardez ci-dessous la réaction de Nicolas Clasadonte, président du club de Thaon-les-Vosges :  

De retour à La Réunion

Après leur exploit dans l'Hexagone, les joueurs de la Saint-Pierroise étaient de retour à La Réunion ce matin. Ils ont atterri à l'aéroport Roland Garros, devant quelques supporteurs fiers de leur équipe.

Samedi dernier, la Saint-Pierroise s'était imposée face au Jura Sud Foot, club de nationale 2, par 1 but à 0. Les Réunionnais sont ainsi qualifiés pour le 8ème tour de la coupe de France.

Regardez ici le reportage de Réunion La 1ère : 
©reunion

 
Publicité