réunion
info locale

Football : la Saint-Pierroise réalise l'exploit et se qualifie pour le 8ème tour de la coupe de France

football
football coupe de france victoire jssp 7eme tour 161119
©Réunion la 1ère
La Saint-Pierroise s’est imposée hier, samedi 16 novembre, face au Jura Sud Foot, club de nationale 2, par 1 but à 0. Les Réunionnais se qualifient ainsi pour le 8ème tour de la coupe de France. Un bel exploit.
Sur le papier, l’équipe adverse était pourtant supérieure. Club de nationale 2, Le Jura Sud Foot était donné favori, d’autant qu’il jouait chez lui. Cela n’aura finalement pas suffit. Les Saint-Pierrois ont créé la surprise et surtout réalisé un bel exploit.

C’est à la 18ème minute que le buteur Saint-Pierrois Jean-Michel Fontaine a offert la victoire à son équipe par une belle frappe à l’entrée de la surface de réparation. Un geste qui a réchauffé le cœur des supporters Saint-Pierrois qui ont fait le déplacement en terre franc-comtoise pour l’occasion.

Retour sur le match avec Johnny Lérivain et Mourad Bourétima.
©Reunion la 1ère

Les occasions n’ont pas manqué tout au long du match mais la chance un peu plus. Au final, la victoire est là et la joie avec. Une victoire malgré des conditions difficiles pour les Saint-Pierrois, le thermomètre flirtant avec les zéro degré. Un froid que cette victoire a finalement vite fait oublier.
  
Publicité