réunion
info locale

Football : la sélection de La Réunion étrillée par le RC Strasbourg 7 - 0

football
Sélection de La Réunion contre le RC Strasbourg
©Capture d'écran YouTube
La sélection de La Réunion prépare les jeux des îles en métropole. Avant-hier, les joueurs de Jean-Pierre Bade étaient opposés au Racing Club de Strasbourg, équipe de ligue 1. Les professionnels se sont imposés 7 à 0. 
Il y a des rencontres qui forgent le caractère. Nous allons savoir très rapidement, si celle, jouée dimanche à Eckbolsheim dans le Bas-Rhin par la sélection de La Réunion face au RC Strasbourg, doit être classée dans la catégorie des bonnes expériences. 
Au terme des 90 minutes, les Strasbourgeois arboraient un large sourire, alors que les amateurs Réunionnais faisaient grise mine. Il faut dire qu'encaisser 7 buts, et ne pas en marquer un seul, est une expérience douloureuse.
 

Une classe d'écart 


Il est certain qu'après une telle déconvenue, la sélection réunionnaise ne peut que rebondir. Ludovic Ajorque se faisait une joie de les accueillir. On peut affirmer qu'ils ont bien été reçus.
Ce score, s'il semble sévère est, somme toute logique. L'équipe de Strasbourg évolue en ligue 1 où elle est redoutée par tout le monde, même les cadors du championnat de France.
Publicité