réunion
info locale

Football : l’US Sainte-Marie éliminée par le FC Versailles au 7ème tour de la Coupe de France

football
Football coupe de France élimination US Sainte-Marie 171119
©Réunion la 1ère
L’Us Sainte-Marie éliminée de la coupe de France. Les Réunionnais ratent de peu la qualification pour le 8ème tour. Ils s’inclinent par 2 buts à 3 face au FC Versailles sur la pelouse du stade de l’Est à Saint-Denis. Retour sur le match.
 
La déception pour les Réunionnais. L’US Sainte-Marie s’incline face au FC Versailles au 7ème tour de la coupe de France. Pourtant bien partis, les Sainte-Mariens ont ouvert le score à la 43ème minute de jeu.
 
©Réunion la 1ère

Le FC Versailles n’a quant à lui rien lâché, revenu au score à deux reprises, il inscrit le 3ème but dans les dernières minutes de temps additionnel. Un but sur penalty qui offre donc la qualification aux métropolitains et qui élimine de fait l’US Sainte-Marie.

A la 95ème minute de jeu, l’attaquant du FC Versailles s’effondre dans la surface de réparation, l’arbitre n’hésite pas et désigne le point de penalty.

Les buts des attaquants réunionnais Gladison juste, avant la mi-temps, et Florent Ichiza n’auront pas suffi. Au coup de sifflet final, la déception et la frustration est bien présente dans les rangs Sainte-Mariens.
 

" Sincèrement, je pense qu’on a tous vu, il y a deux penalty pour la Sainte-Marienne, l’arbitre nous oublie ", estime Wilson Clara, l’entraîneur de la Sainte-Marienne.


Retour sur le match avec Florent Marot.
©Reunion la 1ère

Les Sainte-Mariens se voient donc éliminés, seule la Sainte-Pierroise disputera donc le 8ème tour de la coupe de France.
 
Publicité