Suite aux fortes pluies, la Route du Littoral est basculée

transports
Mauvais temps sur la route
Mauvais temps sur la route ©Radar 974
La circulation est compliquée sur les routes en raison des fortes pluies qui s'abattent ce mardi 15 décembre sur La Réunion. La Route du Littoral a été  basculée sur les voies côté mer entre la Grande Chaloupe et La Possession.
Il faut s'armer de patience pour prendre la route ce mardi 15 décembre. En direction de l'Ouest, il y avait pas moins de 20km de bouchons à l'heure de pointe à 18h. Les ralentissement ont été provoqués par les conditions météorologiques. 

A Saint-Denis, la circulation est congestionnée à plusieurs endroits. Sur le Boulevard Lancastel en direction de Sainte-Marie, au niveau du Carrefour Labourdonnais, toujours Boulevard Lancastel en direction du Barachois au niveau du Pont Pasteur et au niveau du tunnel en direction de Saint-Denis sur la Route du Littoral. 
  

Basculement de la Route du Littoral 

Les fortes pluies ont contraint la direction régionale des routes à faire basculer la circulation de la Route du Littoral sur les voies côté mer entre la Grande Chaloupe et La Possession. Ce procédé est mis en place pour sécurisé la route, qui est à flanc de falaise. Le basculement est effectif.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live