Gaëlle Malet, journaliste et présentatrice à Réunion 1ère, est l'invitée d'Eddy Palma dans Kisa y vien

kisa y vien
Kisa Y vien Gaëlle Malet et Eddy Palma
Samedi 27 novembre 2021, Gaëlle Malet, journaliste et présentatrice à Réunion 1ère, est l'invitée d'Eddy Palma dans Kisa y vien. Ils iront à Saint-Philippe à " La pointe de la table". Kisa y vien est à retrouver en Facebook1ere et sur la1ere.re le samedi à 8h

Rendez-vous samedi 27 novembre 2021 à 8h, pour la  dernière de Kisa y vien. Eddy Palma emmène Gaëlle Malet, sur ses terres d'origine à Saint-Philippe. Ils feront ensemble la boucle de "La pointe de la table".
Suivons le guide !

Kisa y vien Eddy Palma

 

Panorama spectaculaire, "la pointe de la table" formée par des coulées de lave de 1986, nous plonge dans le bleu profond de l'océan, un peu plus loin les filaos et les vacoas semblent atteindre le ciel. Toute cette exubérance de la nature contribue à la beauté de la côte du sud sauvage, qui porte bien son nom.
 

Kisa y vien : la pointe de la table à Saint-Philippe

Gaëlle Malet a été chroniqueuse et journaliste de terrain pour mettre en avant l'Outre-mer sur France Ô. Aujourd'hui présentatrice du journal le week-end sur Réunion 1ère, elle a encore de nombreux projets qu'elle dévoile à Eddy Palma. 

Kisa y vien est à retrouver en Facebook1ere et sur la1ere.re, samedi à 8h