publicité

La grande traversée des handicapables en joëlettes

La grande traversée est un défi, du 8 au 13 juillet, qui permet à 20 personnes en situation de handicap de traverser l'île et de découvrir nos routes et montagnes. 160 km en 6 jours, portées par des raideurs confirmés dans des joëlettes. Une traversée à suivre sur Réunion la 1ère, tv, radio et web. 

© Brigitte Hoarau
© Brigitte Hoarau
  • Réunion la 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Du 8 au 13 juillet, vous pourrez suivre sur Réunion la 1ère "La grande traversée", un défi qui permet à 20 personnes en situation de handicap de traverser et découvrir l'île. Elles seront portées par des raideurs confirmés, dans des joëlettes. Au total, ce seront 160 km de parcourus en 6 jours, de Grand Anse Petite-île à Saint-Denis en passant par les 3 cirques de l'île et enfin le chemin des anglais pour arriver jusqu'à la redoute. Cette année, les parrains de cette seconde édition sont Jannick Sery et René-Paul Vitry.
 
Le départ sera donné en direct à la radio et en facebook live. Brigitte Hoarau suivra chaque étape de cette grande traversée et la fera vivre à la télé, la radio et les réseaux sociaux. 
© Brigitte Hoarau
© Brigitte Hoarau

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play