réunion
info locale

Le Guillaume-Saint-Paul : le passager d'un scooter tué dans une collision

faits divers
Sapeurs-pompierrs de nuit
©francetvinfo
Un mort et un blessé grave, c'est le tragique bilan d'une collision entre un scooter et une voiture qui s'est produit, ce jeudi 22 mars 2018 vers 17 heures au Guillaume-Saint-Paul. Le passager du deux-roues a été tué sur le coup, le pilote a été évacué vers l'hôpital dans un état très préoccupant.
Il est un peu plus de 18 heures, les médecins du Smur se relèvent. Ils n'ont pas pu sauver le passager du scooter. L'homme de 48 ans était en arrêt cardio-ventilatoire à l'arrivée des secours. Ni les massages cardiaques des pompiers, ni la prise en charge médicale n'ont pu empêcher le décès du quadragénaire domicilié non loin du lieu de la tragédie.
Le pilote deux-roues, également domicilié au Guillaume, a été très sérieusement blessé. Il a été transporté vers l'hôpital dans un état critique. 

La conductrice n'a rien pu faire !

Les gendarmes de Saint-Paul ont ouvert une enquête. Selon les premières constatations effectuées sur place, le pilote du scooter se serait brutalement déporté sur la gauche du chemin Lallemand en prenant un virage à vive allure et, est venu percuter la Polo qui arrivait en face. La conductrice n'a eu le temps d'esquisser le moindre geste. Très choquée, elle a été soumise à un traditionnel dépistage d'alcoolémie. Il s'est révélé négatif.  
Publicité