réunion
info locale

Homme happé par une vague à Saint-Philippe : la météo perturbe les recherches

disparition
(Saint-Philippe)
(Saint-Philippe) ©Sophie Person
Les mauvaises conditions météorologiques perturbent les recherches menées à Saint-Philippe pour tenter de retrouver un homme de 27 ans happé par une vague, jeudi dernier, au Tremblet.
Impossible pour les plongeurs du SDIS de se mettre à l'eau, ce dimanche 29 décembre. Des recherches en mer étaient prévues, mais elles n'ont pas eu lieu en raison des mauvaises conditions météo à Saint-Philippe.

Depuis ce matin, pluie et vent perturbent les recherches menées pour tenter de retrouver un homme de 27 ans happé par une vague, jeudi dernier, au Tremblet.
 

Mise à l'eau impossible

La mise en l’eau des embarcations assurant les plongeurs doit se faire à Sainte-Rose avant de rejoindre la zone du Tremblet. Ce matin, l’état de la mer n’a pas permis aux bateaux d’appareiller en toute sécurité.

En revanche, à terre, la patrouille à pieds reprend, ce dimanche, son observation et ses fouilles du littoral depuis la rive.
 

Pas de survol hélicoptère ce dimanche

Samedi, un survol en hélicoptère a pu être effectué en fin de journée. Les autorités ont survolé de la zone comprise entre Piton Sainte-Rose et la Pointe du Tremblet. Les recherches n'ont pour le moment rien donné.  Aucun survol hélicoptère n'est prévu ce dimanche.
 
Publicité