publicité

Ibrahim Patel entendu par les gendarmes dans le cadre d'une enquête préliminaire

Le président de la Chambre de commerce et d'industrie de La Réunion et vice-président du conseil régional, répond à une convocation des gendarmes de Saint-Paul, dans le cadre d'une enquête préliminaire pour une affaire d'abus de biens sociaux.

L'affaire présumée d'abus de biens sociaux
.  -  reunion  -  Jean-Marc Seguin - Guy Chamand
  • Par Gilbert Hoair
  • Publié le
Ibrahim Patel aurait sous loué un local, qui servait de siège à sa société, situé rue Marius et Ary Leblond à Saint-Paul.
Les premières investigations des gendarmes révèlent qu'une vingtaine de chèque manque sur le compte de la société.

A son arrivée à la gendarmerie de Saint-Paul ce mercredi matin, Ibrahim Patel a répondu brièvement aux questions des journalistes  et déclarant " il n'y a pas de sous location ".
Son avocat Maître Avril est intervenu : " nous n'avons pas accès au dossier... on verra plus tard ".

Ibrahim Patel avant son entrée dans la gendarmerie
.  -  reunion  -  Jean-Marc Seguin - Guy Chamand




Sur le même thème

  • justice

    Une histoire d'amour derrière les barreaux !

    Cazanova Agamemnon va t’ il sortir de prison ? Une commission parisienne composée d'experts a donné un avis favorable à sa demande de libération conditionnelle. Et depuis, la femme du plus ancien détenu de France vit dans l'espoir de mener enfin une vie de couple.

  • justice

    Tribunal administratif : le collectif anti-paillotes débouté

    Les requêtes déposées par le collectif de Défense du Domaine Public Maritime jugées irrecevables. Les plaignants demandaient l'annulation des autorisations d'installation des paillotes, le magistrat a estimé qu'ils n'étaient pas fondés à effectuer cette démarche.

  • justice

    Casanova Agamemnon libérable !

    Le collège d'expert chargé de se prononcer sur la possible libération de Casanova Agamemnon vient de rendre un avis favorable. Le Réunionnais, plus ancien détenu de France, est incarcéré au centre de détention de la Pointe-des-Galets où il s'est marié le 27 novembre 2017. 

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play