Karine Bénard ne réalise pas encore qu'elle a perdu sa sœur Julita

faits divers
20160916 Affiche J Bénard
©Réunion1ère
Julita Bénard a disparu le 27 juillet 2016 dans les parages du Gouffre de l'Etang-Salé. Celle qui a signalé la disparition a été mise en examen et écrouée pour assassinat.
Julita Bénard a disparu le 27 juillet 2016 dans les parages du Gouffre de l'Etang-Salé. Celle qui a signalé sa disparition a été mise en examen et écrouée pour assassinat.
 
En direct dans le JT de  Réunion1ère à 12h30, Karine Bénard s'est déclarée soulagée que l'enquête sur la disparition de sa sœur Julita avance enfin.

Des recherches avaient été entreprises, par les gendarmes, par la famille et les proches, sans résultat.
Moins d'une semaine après la disparition une information judiciaire pour enlèvement et agression sexuelle avait été ouverte.
De nombreuses personnes ont été entendues.

Ce mardi, Claudia L, la petite amie de Julita, celle qui avait raconté avoir été agressée et être obligée d'abandonner Julita dans la zone du Gouffre a été arrêtée. Après plusieurs heures de garde à vue, elle a été mise en examen et conduite en détention pour meurtre.

Karine Bénard se déclare soulagée de l'avancée de l'enquête mais déclare qu'elle ne réalise pas encore qu'elle a perdu sa sœur.
©reunion

La mise en examen de Claudia L. en images avec Adèle Nativel, Jacques Payet et  Jean-Pierre Picard.

©reunion