L'émouvant message de Dimitri Payet après le tifo hommage du Velodrome

football
tifo payet
©Facebook
Mis à l'honneur lors du 8e de finale de coupe de France samedi 29 janvier à travers un tifo aux couleurs de la Réunion, Dimitri Payet a posté un long message de remerciement sur son compte Instagram.

Les Réunionnais qui suivaient la rencontre opposant l'Olympique de Marseille au Montpellier Hérault Sporting Club samedi 29 janvier pour le compte des 8e de finale de la Coupe de France n'ont pu qu'apprécier le magnifique tifo déployé dans le virage Sud par les supporters en l'honneur de Dimitri Payet.

Un tifo aux couleurs de la Réunion, sur lequel on pouvait voir le "king" Dimitri Payet sur fond du drapeau réunionnais bleu-rouge-jaune du "Mahaveli".

"Droit au coeur"

Dimanche soir, le Saint-Philippois a posté a posté un long message sur ses réseaux sociaux pour remercier les supporters. "Ce magnifique tifo me va droit au cœur. Je tenais à remercier particulièrement les South Winners pour cet hommage. Merci à tous ceux qui ont travaillé des heures et une semaine entièrement pour avoir ce rendu incroyable. Merci aussi à tous les groupes de supporters et à tous les supporters marseillais de faire de ce stade un endroit si particulier, le meilleur en France", écrit le numéro 10 de l'OM.

"Dans cette maison que je vais finir"

Et le footballeur de renouveler sa déclaration d'amour à la ville et au club. "C'est dans cette maison que je voulais revenir et c'est dans cette maison que je vais finir" poursuit Dimitri Payet, sans éluder les moments parfois plus compliqués de sa longue carrière marseillaise. "Une histoire d'amour n'est jamais parfaite. Il y a des hauts et des bas, mais l'amour triomphe toujours."

Encore au niveau samedi soir, Dimitri Payet a scellé la qualification des Marseillais en marquant le dernier tir au but à l'issue du match nul (1-1) face aux Héraultais.