publicité

Sakifo

rss

La radio s’habille déjà aux couleurs du Sakifo 2016

En attendant le coup d’envoi de la 13ème édition du Sakifo (du 3 au 5 juin), Réunion 1ère radio, partenaire de l’évènement, vous propose une programmation spéciale autour de l’évènement. L’occasion de découvrir en avant-première quelques pépites de la programmation. 

© sakifo
© sakifo
  • Par Denise Daubin
  • Publié le , mis à jour le
Les découvertes du Sakifo

Vous avez jusqu’au 3 juin pour découvrir les artistes du Sakifo sur notre antenne radio. Tous les jours Lionel Olivier vous propose, en cinq minutes, de découvrir un artiste de la scène musicale actuelle, à travers sa bio et un titre phare. Cette chronique est diffusée à  6h25 et 15h45. Au programme cette semaine : Lilly Wood and the Prick, Papa Style, The Soil, Marmay la kour, Lao.

Coup de projecteur sur le Zakifo, dans le 15-18

De 23 au 25 mai, Isabelle Hoarau et Michaël Lauret  recevront Maya Kamaty, Ti rat rouge reggae et Loryzine. Ces trois artistes locaux participeront au Zakifo, à Durban, en Afrique du Sud.

Développer les échanges Sud-Sud, l’idée a fait son chemin. La marque Zakifo, lancée par Jérôme Galabert, s’exporte depuis l’an dernier, en Afrique du Sud. Pour la seconde édition qui se déroulera les 27 et 28 mai prochains, Maya Kamaty, Ti rat rouge reggae et Loryzine feront partie du voyage. Ils succèdent ainsi  à  Nathalie Natiembé et Grèn Semé. 
The Soil © sakifo
© sakifo The Soil
Lao © sakifo
© sakifo Lao

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play