publicité

La Réunion : beaucoup de nuages et du soleil

L’Est se réveille sous les nuages, mais ce voile gris devrait se dissiper en cours de journée. Dans le Sud et l’Ouest se sera l’inverse, le soleil présent en début de journée, brillera un peu moins dans l’après-midi.

© Jean-Claude Machir (Réunion la 1ère)
© Jean-Claude Machir (Réunion la 1ère)
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Les nuages qui se sont développés le long des pentes Est de La Réunion sont toujours bien accroché au levé du jour, au dessus de Sainte-Rose, Saint-Benoît ou Sainte-Marie.
Les sommets comme les cirques sont dégagés, nous apprend Météo-France.
L’Ouest et le Sud, comme tous les matins ces dernières semaines, se réveillent sous le soleil. Un soleil qui va se voiler en milieu de journée, pour disparaître derrière les nuages en début d’après-midi.
Quelques averses sont prévues sur les hauts de Saint-Paul.
 
Un train de houle arrive en fin de journée
 
La mer peu agitée en début de journée, sur l’Ouest du département, va être nettement plus mouvementée en fin d’après-midi avec l’arrivée d’une houle de Sud-Sud-Ouest de 2 mètres 50 à 3 mètres (soit de 5 à 6 mètres pour les déferlantes les plus importantes).
Ce secteur de l’île sera balayé par une légère brise quand le Sud et l’Est seront soumis à des alizés puissants (les rafales pourront atteindre et dépasser 40 km/h).
© Météo-France
© Météo-France

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play