La Réunion : du soleil, quelques nuages et plus de 30 °C

météo
Bras de la Plaine 19 nov 2020
Bras de la Plaine sous les nuages, jeudi 19 novembre 2020. ©Mathaurélie
Le soleil brille dès les premières heures du jour, ce vendredi 20 novembre 2020. Des nuages s'installent le long des pentes avant midi et s'étendent vers le littoral Est dans l'après-midi, mais le temps reste sec. Il fait chaud. 30 °C dans l'Ouest, 25 au volcan.
Alicia est un lointain souvenir. Ce vendredi 20 novembre 2020, propose des conditions quasi-normales pour la saison. Le soleil est radieux dès le lever du jour sur l'ensemble du département. Le mercure s'éleve rapidement. La couverture nuageuse qui se forme le long des pentes de l'Est, avant midi, ne parvient pas à rendre le temps maussade.

Cette grisaille, sans précipitation, s'étale au fil des heures de Sainte-Suzanne à Sainte-Rose. L'après-midi, l'Ouest et plus particulièrement les plages de l'Hermitage profitent d'un temps splendide. L'eau du lagon reste relativement "fraîche" avec 25 °C (insuffisant pour un cyclone, mais parfait pour se baigner).
 

Le mercure grimpe au Maïdo avec 23 °C


Le flux général est faible et sa direction très variable. Les brises sont dépendantes du relief et des déplacements nuageux.

Les températures remontent. On attend 30 °C au Port, comme vers Saint-Gilles-les-Bains, 29 à Saint-Denis et à Saint-Pierre. Cette hausse, soudaine du mercure, concerne également le Maïdo avec 23 °C et le volcan où Météo-France La Réunion prévoit 25 °C.

La mer est belle et très légèrement agitée par une petite houle d'alizés de 1m50.

Carte des prévisions de Mtotec
Carte météo 20 nov 2020
©Mtotec
Les Outre-mer en continu
Accéder au live