La Réunion : ensoleillé en général et 29 °C

météo
Ciel bleu sur Bois-de-Bèfles Saint-Paul
©Lucie Vilrus
Ce mercredi 30 septembre 2020 débute avec quelques petits nuages sur l'intérieur et sur les hauteurs du Nord-Ouest, mais surtout du soleil. Le temps se couvre en seconde partie de journée dans le secteur du Colorado. Il sera, également, un peu plus grisâtre du côté Est. 
Il fait beau au lever du jour ce mercredi matin. Quelques nuages sont prévus par Météo-France La Réunion sur les hauteurs du chef-lieu et l'intérieur de l'île, mais globalement cette matinée est radieuse sur l'ensemble du littoral. Le ciel va se couvrir légèrement avant midi, cependant la matinée reste agréable.

L'après-midi s'annonce un peu plus maussade vers l'Est, même si, sur le Nord-Est et plus particulièrement dans le secteur de Saint-Denis le ciel sera lumineux. 
L'intérieur de l'île est chargé, mais les cirques sont ensoleillés. Des petites gouttes affecteront les hauteurs du Nord-Ouest. 
 

Les alizés sont orientés au Nord-Est 


Les alizés sont faibles à modérés. Ils s'orientent au Nord-Est. Les rafales de 50 km/h toucheront essentiellement Le Port et le Sud sauvage. 

Les températures maximales sont comme la veille de 25 à 29 °C sur le littoral, 22 à Salazie et 23 vers Cilaos. On atteint 17 °C au volcan comme au Maïdo. 

La mer est peu agitée. La petite houle croisée sur le Sud sauvage est l'unique élément notable. 

Carte des prévisions de Mtotec
Carte météo 30 septembre 2020
©Mtotec
Les Outre-mer en continu
Accéder au live