La Réunion : soleil, nuages et 26 °C le long des plages

météo
Bois de Nèfles de Saint-Denis septembre 2020
©Krystele Marie
Le temps de ce vendredi 25 septembre 2020 est ensoleillé, le matin sur l'Ouest et gris sur l'Est. L'après-midi, la côte au vent se dégage alors que les hauts de l'Ouest, l'intérieur et le littoral de Saint-Paul à la Grande-Chaloupe se couvrent légèrement. La mer est agitée et la houle est de 2m60.
Le temps de ce vendredi matin est un peu moins radieux que les jours précédents. La grisaille est de retour le long de la côte Est. Sur l'Ouest, le Nord et le Sud-Ouest le soleil est toujours bien présent. Ce temps évolue lentement au fil des heures. L'Est se découvre, alors que les pentes de l'Ouest et l'intérieur du département s'assombrissent. 

L'après-midi, la couverture se densifie sur les hauts de l'Ouest et du Nord-Ouest. Les cumulus alternent avec le soleil, au-dessus des cirques, tout comme en bord de mer de Saint-Leu à Saint-Denis, écrit Météo-France La Réunion. Des petites averses sont prévues du côté des Colimaçons.
 

La houle se renforce dans la journée sur le Sud et l'Ouest


Les alizés d'Est sont toujours modérés. Les rafales seront de 40 à 50 km/h sur Saint-Denis et Saint-Pierre. Les plages de l'Ouest sont soumises à un régime de brises. 

Côté températures, on constate une légère baisse des valeurs maximales, ce vendredi. Il fait de 23 à 26 °C sur le littoral, 20 à Cilaos comme à Salazie et 15 °C au volcan. 

La mer est agitée sur le Sud et l'Ouest par une houle de 2m60 qui déferle de la Pointe-de-la-Table à la Pointe-des-Aigrettes. 

Carte des prévisions de Mtotec
Carte météo 25 septembre 2020
©Mtotec
Les Outre-mer en continu
Accéder au live