Le dernier clip des Kids United tourné à La Réunion

environnement
Kids United
Le clip des Kids United met en lumière le patrimoine naturel exceptionnel de La Réunion, dont 42% du territoire est inscrit au patrimoine mondial par l’UNESCO. ©Kids United
Un beau coup de pub pour l'île intense!Le groupe "Kids United Nouvelle génération" a tourné intégralement son dernier clip à La Réunion, une production qui met à l'honneur les paysages et les lieux emblématiques du département.
Les jeunes membres des Kids United Nouvelle génération sont fiers de l'annoncer ce mardi soir sur les réseaux sociaux. Leur dernier clip est enfin en ligne et disponible sur la plate-forme YouTube: 
  Le clip "Sauver Le Monde" a été enregistré dans plusieurs décors naturels de l'île, le volcan, la Plaine des Sables, Grande Anse, l'Ermitage et même la forêt de Notre-Dame de la Paix.

L'IRT (Île de La Réunion Tourisme) qui a aidé l'UNICEF et le groupe à réaliser ce tournage salue un hymne à la préservation de la planète. Cette production met à l'honneur les paysages et les lieux emblématiques de l'île intense afin de sensibiliser les plus jeunes aux enjeux du changement climatique: 
 Kids United Nouvelle Génération est un groupe de musique français formé par l’UNICEF en 2015. Composée d’enfants et de jeunes adolescents reconnus pour leurs messages universels et fédérateurs, la formation porte des valeurs fortes et fait partie dans les classements nationaux des artistes les plus écoutés par les enfants et adolescents.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live