Le footballeur Réunionnais Ludovic Ajorque rejoint la Team des parrains de 1000 sourires

solidarité
Ludovic Ajorque footballeur réunionnais RC Strasbourg parrain 1000 sourire la reunion 260522
Le footballeur réunionnais, attaquant du RC Strasbourg devient un des parrains de 1000 sourires. ©Thierry Chapuis
Ludovic Ajorque devient l'un des prestigieux parrains de l'association 1000 sourires. Le footballeur réunionnais est fier de passer du temps avec les enfants et de réaliser leurs rêves. Il était ce jeudi auprès des marmailles de l'Eperon.

A peine le championnat de France terminé, Ludovic Ajorque est déjà de retour sur son île auprès des footballeurs en herbe. L’attaquant du RC Strasbourg s’est rendu dans l’Ouest pour participer à l’entrainement des marmailles de l’association Jeunesse Sportive Football de l’Eperon.  

Le Réunionnais rejoint la Team des prestigieux parrains de l’association, comme d’autres footballeurs tels que Fabrice Abriel et Jérémy Morel, dans le cadre de l’opération "Foot en VIM" (Very Important Marmailles). Avec plus de 260 opérations, 1000 sourires a fait rêver plus de 11 000 enfants à La Réunion.   

Permettre aux enfants de réaliser des rêves

Le Réunionnais est fier de passer du temps avec les enfants et de réaliser leurs rêves. Il n’a d’ailleurs pas fallu beaucoup de temps pour Jérémy Morel, autre parrain de l’association, pour convaincre Ludovic Ajorque de s’engager.  

Ludovic Ajorque, attaquant RC Strasbourg- Parrain de l'association "1000 sourires"