Le journal de 19h du jeudi 23 juin 2022 présenté par Christelle Floricourt [REPLAY]

replay des journaux télévisés
Les stations-service manquent de consignes de bouteilles de gaz, suivez le journal de 19h du jeudi 23 juin 2022, en direct puis en replay chapitré

Au sommaire du journal :

  • Ce jeudi, les planteurs de canne ont poursuivi leur mobilisation devant les centrales thermiques de Bois Rouge et du Gol. Ils ont rencontré des dirigeants d’Albioma afin d’évoquer une revalorisation de la bagasse, utilisée pour produire l’électricité.
Ce jeudi, les planteurs de canne ont poursuivi leur mobilisation devant les centrales thermiques de Bois Rouge et du Gol. Ils ont rencontré des dirigeants d’Albioma afin d’évoquer une revalorisation de la bagasse, utilisée pour produire l’électricité.
  • Trois-Bassins : bientôt un hôtel 4 étoiles
  • Bouteilles de gaz : vos consignes SVP !
  • Sapeurs-pompiers : une formation en coopération
  • 122 jeunes ont reçu leur brevet d’initiation aéronautique (BIA) ce jeudi. Un diplôme qui peut dans le futur leur ouvrir les portes d’une formation supérieure dans l’armée de l’air, le transport aérien ou l’espace. Reportage à la base aérienne de Gillot.
122 jeunes ont reçu leur brevet d’initiation aéronautique (BIA) ce jeudi. Un diplôme qui peut dans le futur leur ouvrir les portes d’une formation supérieure dans l’armée de l’air, le transport aérien ou l’espace. Reportage à la base aérienne de Gillot.
  • Frédéric Maillot et Karine Lebon étaient en visite ce jeudi au siège de la Fondation l’Abbé Pierre à Paris. Une occasion d’évoquer la question du mal-logement à La Réunion.
Frédéric Maillot et Karine Lebon étaient en visite ce jeudi au siège de la Fondation l’Abbé Pierre à Paris. Une occasion d’évoquer la question du mal-logement à La Réunion.
  • Sport : les valeurs de l'olympisme
  • Festival d'Avignon : 9 compagnies péi sur le pont
Festival d'Avignon : 9 compagnies péi sur le pont ©Réunion la 1ère

Chaque jour, chaque édition, retrouvez vos journaux en direct sur la1ere.re ainsi que leur chapitrage en temps réel. Vous pouvez également télécharger l'application la1ere, disponible sous iOS et sous Android, pour rester au contact de l'actualité et ne rien manquer