Accidents et embouteillages monstres ce lundi matin

trafic routier
circulation trafic embouteillages Saint-Paul 051020
©IPR
Ce lundi 14 décembre, les automobilistes ont dû prendre leur mal en patience, pour aller vers le nord, comme dans le sud. La raison : plusieurs accidents sur le réseau routier, ce matin. Un premier qui a eu lieu dans le virage de l'Urcoopa à Cambaie. Et un second en direction de Saint-Pierre.
Les automobilistes ont dû prendre leur mal en patience ce lundi matin. Peu avant 7 heures, un accident impliquant un deux-roues et une voiture a eu lieu, dans le virage de l'Urucopa, à Cambaie. Il a fallu attendre 8h15, pour que les véhicules soient enlevés.

L'effet boule de neige a entrainé d'important embouteillage sur le réseau routier, près de 10 kilomètres d'embouteillages. A cela s'ajoutent d'autres accrochages en direction du nord. Certains automobilistes venant de l'Ouest ont ainsi dû mettre trois heures pour rejoindre le chef-lieu.

Si la traversée jusqu'à Saint-Denis a été très compliquée, ce lundi matin, les automobilistes ont dû eux aussi être patients pour aller à Saint-Pierre. La faute à un carambolage sous le pont de Bel Air, à Saint-Louis. 

Avec ces accidents en pleine heure de pointe, le réseau routier a été saturé très rapidement.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live