Les concerts au Sakifo de Clara, Joy D et Kanasel sont à revoir sur Réunion la 1ère

musique
Sakifo 2022
Sakifo 2022 ©Réunion la 1ère
Le plus grand Festival de l'île s'est terminé ce dimanche soir. Un bien beau festival de l'avis de tous. Revivez les concerts de Clara, Joy D et Kanasel, ainsi que leur mag consacré

Revivre les concerts et magazines de Joy D, Clara et Kanasel

Concert en direct TV de 18h à 18h45 à la télé

C'est leur premier Sakifo. Kanasel vendredi, Clara samedi et Joy D dimanche fouleront pour la première fois de leur carrière la scène Filaos. Des concerts que vous   vivrez en direct à la télé, et que vous pourrez réécouter le soir même à la radio à 21h30. Si vous connaissez Kanasel et Clara, on ne pouvait s'empêcher de vous faire découvrir Joy D, on adore.

Le magazine "Mon premier Sakifo"

Leur point commun ? Leur premier Sakifo. Que ce soit Kanasel, Clara ou Joy D, comment appréhendent-ils ce premier concert sur la scène Filaos ? Michaël les a suivi. Leurs préparatifs, leur arrivée à Saint-Pierre, leurs premières balances, vous glisserez dans l'intimité des artistes, chaque soir à 21h à la TV.

Un concert en Prime chaque soir

A la radio et à la télé, à 20h, nous vous proposerons un grand concert chaque soir en direct. Blakkayo, artiste mauricien, le vendredi, Msaki, Sud Africaine, le samedi et Destyn Maloya le dimanche. Msaki vous connaissez ? On vous laisse (re)découvrir.

Elodie en immersion à la radio

Elodie vous accompagnera à la radio, de 21h à 21h30, en direct du Sakifo. Elle sera avec des artistes, avec les festivaliers, vous entendrez le Sakifo de l'intérieur, à suivre et ne pas manquer en radio ! 

Le traditionnel risofé

Il n'y a pas de Sakifo sans risofé. Le traditionnel risofé du sakifo, c'est à la radio que vous pouvez le suivre en direct. Cette année, pas un artiste en particulier mais un bouké fonnkèr qui animera le dimanche matin. Et à la présentation ? Jerry Collet !

Et sur le web

Notre CM (Community Manager) sera au cœur du Sakifo. Coulisses, artistes, photos, vidéos, elle sera partout pour vous faire vivre le festival de l'intérieur, comme si vous y étiez. Saurez-vous la reconnaitre ?

On vous attend !