Les hauts de La Réunion sous un manteau blanc

météo
Le givre a recouvert l'aire de pique-nique du Nez de Bœuf.
Le givre a recouvert l'aire de pique-nique du Nez de Bœuf. ©Philippe Seychelles
L’hiver austral dure à La Réunion. Les hauts de l’île se sont réveillés sous un manteau blanc ce jeudi 9 septembre. Trois degrés étaient relevés à l'aire de pique-nique du Nez de Bœuf, où s’est rendu le photographe Philippe Seychelles.

Comme de nombreux sites des hauts de La Réunion, la route qui mène au volcan s’est réveillée sous un manteau blanc, ce jeudi 9 septembre. Le givre a notamment recouvert l'aire de pique-nique du Nez de Bœuf, où s’est rendu le photographe Philippe Seychelles.

Retrouvez ci-dessous les clichés de Philippe Seychelles sur sa page Facebook :

 

Toujours du froid

"Trois petit degrés au thermomètre ce matin dans les hauts", écrit-il sur sa page Facebook. Le photographe s’est rendu sur place dès 3 heures du matin pour réaliser ces superbes clichés de l’île sous le givre. L’hiver austral dure cette année à La Réunion. Plusieurs fronts froids continuent de traverser l’île.

Le givre a recouvert l'aire de pique-nique du Nez de Bœuf
Le givre a recouvert l'aire de pique-nique du Nez de Bœuf. ©Philippe Seychelles
Le givre a notamment recouvert l'aire de pique-nique du Nez de Bœuf
©Philippe Seychelles

 

La route du volcan et la plaine des sables

Le 17 août dernier, Philippe Seychelles avait déjà réalisé des clichés de la route du volcan et de la plaine des sables recouvertes d’un manteau blanc. Le photographe n’avait pas capturé de tels paysages depuis 2019.