réunion
info locale

Le littoral Ouest à son tour touché

météo
Poteau couché La Possession Berguitta
©Ville de La Possession
Berguitta s’éloigne, mais ses effets se ressentent encore. Après le Sud, le Sud-Ouest et les hauts de l’Ouest, ce sont désormais Le Port et La Possession qui se retrouvent sous le coup de la fameuse bande nuageuse active ayant provoqué tant d’intempéries.
Aux fortes pluies, s’ajoutent désormais le vent. Le danger devrait donc être encore présent ce soir sur La Possession et Le Port. Un arrêté municipal a d’ailleurs été pris par le maire du Port, Olivier Hoareau.

A Dos d’Ane, la situation se calme en revanche. Il faut dire que la journée a été difficile dans les hauts de l’Ouest. A Saint-Paul et Trois-Bassins, de gros arbres sont tombé, notamment à Saint-Gilles-les-Hauts, et les routes sont jonchées de branches, accompagnées de galets du fait d’éboulis. Les ravines de la commune de Saint-Paul sont pleines et les radiers submergés.

Enfin Saint-Leu n’a pas été épargné. Des trombes d’eau et des rafales de vent affectent toujours ses hauts. Les routes sont endommagées et les radiers également submergés.
Publicité