Louïz, Réunionnaise transgenre, décroche le prix du talent 2020 à Pattaya

miss
Louïz concours des talents Miss Internationale Queen
©Miss Internationale Queen
Le vendredi 28 février 2020, Louïz, Réunionnaise transgenre, représente la France en Thaïlande lors du concours de beauté Miss International Queen 2020 qui se déroulera le 5 mars. Avant ce grand show, vendredi soir à Phuket, Louïz a remporté le concours des talents.
Vendredi 28 février 2020 à Phuket, Louïz chanteuse, danseuse et chorégraphe réunionnaise transgenre a participé et remporté le concours des talents. Au cours de cette compétition, les candidates se produisent sur scène devant un public et en direct à la télévision thaïlandaise.
 
Louïz était habillée d'une robe rappelant le drapeau arc-en-ciel, symbole de la lutte pour les droits LGBT, elle s'était présenté, au préalable, dans une petite robe aux couleurs volcaniques de La Réunion, ornée d'une traîne bleu, blanc, rouge (une tenue de la créatrice Sabey Kherrati).
 

"Y croire", une chanson écrite en 2017


Ce moment s'est transformé en consécration. Louïz est montée sur scène pour chanter son titre : "Y croire". Sa prestation a été chaleureusement applaudie par les spectateurs, les téléspectateurs et le jury qui lui ont décerné le premier prix.
 
Le concours du talent est une récompense inattendue, cependant comme toutes les concurrentes, Louïz espère décrocher le titre de Miss internationale Queen 2020. Elles sont vingt-et-une à convoiter la couronne. L'élection a lieu ce jeudi 5 mars 2020. 
Louïz remporte le concours des talents en Thaïlande 28 février 2020
©Miss Queen International
Les Outre-mer en continu
Accéder au live