réunion
info locale

Manapany : disparition inquiétante de Patrick Lauret depuis le 15 mai

disparition
Disparition Patrick Lauret
©Réunion La 1ère
Patrick Lauret n'a plus donné signe de vie depuis le 15 mai. L'homme de 55 ans a disparu sur un sentier de Saint-Joseph. Une disparition jugée inquiétante par les forces de l'ordre qui ont sorti les grands moyens, ce lundi, pour le retrouver.

 
Ce lundi, toujours aucune nouvelle de Patrick Lauret. Après plusieurs jours passés à sa recherche, sa famille vit dans l'angoisse car l'homme de 55 ans a disparu depuis cinq jours du coté de Manapany. Alertée hier, la gendarmerie a mobilisé, ce lundi matin, un hélicoptère de la section aérienne de la gendarmerie à Ste-Marie dans le secteur. Une équipe de la brigade cynophile de la gendarmerie de Saint-Paul a également mené des recherches au sol pour tenter de retrouver le quinquagénaire. Des chiens de pompiers et un drone ont de plus été engagés, mais Patrick Lauret reste pour l'heure introuvable.

Selon ses proches, Patrick Lauret était déprimé ces dernières semaines. Afin de les aider dans leurs recherches, les services de gendarmerie lancent un appel à témoin. L'homme mesure entre 1m60 et 1m65, de corpulence normale, métis avec les cheveux courts de couleur poivre et sel. 

Toute personne pouvant apporter des éléments susceptibles d'orienter nos recherches peut contacter la gendarmerie de Saint-Joseph au 0262 56 50 12 ou le centre opérationnel de la gendarmerie de Saint-Denis en dehors des heures ouvrables en composant le 17.

Le reportage de Loïs Mussard
Reportage ©Réunion La 1ère


 
Publicité