Marcel Agathe, 84 ans, porté disparu à La Rivière Saint-Louis

faits divers
alerte
©Pixabay

La compagnie de gendarmerie de Saint-Pierre signale la disparition de Marcel Agathe. L'homme de 84 ans a quitté son domicile de la Rivière Saint-Louis et n'a plus donné signe de vie. 

Dans le cadre de la disparition inquiétante d'une personne majeure, et avec l'accord de Caroline CALBO, procureure de la République à Saint-Pierre, les gendarmes lancent une alerte concernant Marcel Agathe. 

Marcel Agathe
©Gendarmerie de St Pierre

 

AGATHE Marcel est né le 02/11/1940 (84 ans). De type créole, il mesure 1m55. Handicapé mental, il a des difficultés à se déplacer. 

Au moment de sa disparition ce matin vers 8h, à son domicile de la Rivière Saint-Louis, l'homme portait un pantalon marron, un pull bleu marine et gris et des chaussures orthopédiques -

Sa disparition a été signalée vers 14h. Les gendarmes ont mis un place un dispositif de recherches dès 14h30. Malgré l'équipe cynophilen l'hélicoptère de la gendarmerie et la mobilisation de nombreuses patrouilles mobiles et pédestres, les recherches n'ont rien donné. 

Marcel Agathe aurait été aperçu, pour la dernière fois, vers 8h30 en train de monter à bord d'un bus ligne 21 (renseignement en attente de confirmation) 

En cas d'informations, merci de prévenir gendarmerie de Saint-Louis au 02.62.45.82.82 ou composer le 17.