publicité

Marseille en finale : Dimitri Payet tire le corner de la qualification

L'OM, de Dimitri Payet a souffert, mais s'est qualifié grâce à une reprise de Rolando sur un corner du Réunionnais. Les Marseillais affronteront l'Atletico de Madrid de Griezmann, le 16 mai à 22 h 45 à Lyon.

© REUNION LA 1ERE
© REUNION LA 1ERE
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
L'OL en rêvait, l'OM l'a fait ! Les ciels et blanc de Dimitri Payet joueront la finale de l'Europa ligue, le 16 mai prochain à 22 h 45 au Stade de Décines à Lyon. Les Marseillais ont rendez-vous avec l'Atletico Madrid d'Antoine Griezmann. Une place qu'ils doivent en très grande partie au talent de leur meneur de jeu Réunionnais. Alors qu'ils étaient poussés dans les prolongations par des Autrichiens de Salzbourg accrocheurs, la délivrance est venue de Dimitri Payet. Sur un maître corner, le meneur de jeu de l'OM a trouvé le pied de Rolando qui a propulsé les Olympiens vers Lyon. 
Le sélectionneur de l'équipe de France de football, Didier Deschamps, a repoussé l'annonce des joueurs retenus pour jouer la coupe du monde. Comme il l'avait annoncé, il ne veut pas interférer sur l'investissement des joueurs de l'OM, s'ils se qualifient pour la finale...

 

1 525 420 587

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play