Le couple à l’origine de "Flying dress Mauritius" s’est installé à l’île Maurice, voici trois ans. Dan Davidyan et son épouse se sont rencontrés, il y a six ans sur l’île sœur. Ils étaient en vacances, écrit Défimédia.
Il y a six mois, Almog Ben Shushan, photographe professionnelle spécialisée dans l’art culinaire, souhaite se diversifier. Le concept du "Flying dress" est en plein essor à travers le monde, mais n’a pas encore débarqué chez nos voisins.
L’île Maurice offre un cadre idéal. Entre plages de sable blanc, eau turquoise, et montagnes, la multitude de paysages est un écrin parfait pour les futurs clients.
Des photos de mariage, mais pas seulement…
Almog maîtrise parfaitement le principe photographique et Dan gère la structure commerciale. Afin d’apporter une couleur mauricienne aux photos. Quatre robes aux couleurs du drapeau de l’île Maurice sont proposées aux clientes. "Les robes sont "free size". De ce fait, elles conviennent à celles de taille XS à XL", dit Almog Ben Shushan.
L’atout majeur du "Flying dress" est qu’il ne se limite pas aux mariés. Immortaliser sa lune de miel sur une plage mauricienne dans une robe qui semble s’envoler au grès des alizés fait rêver, mais à l’heure des réseaux sociaux, le Flying est tendance.
Les couples, les amies, les accros des réseaux sociaux à la recherche de like sont susceptibles de s’offrir une séance de "Flying dress".