La famille de Kevin Pitchen commençait à désespérer. Depuis quatre jours, ce Mauricien de 32 ans n'avait plus donné signe de vie. Les recherches étaient infructueuses. Finalement, jeudi après-midi, des secouristes entendent du bruit, alors qu'ils quadrillent un terrain désaffecté de Pointe-aux-Biches. Intrigués, ils prennent le soin d'examiner chaque centimètre.
Ils trouvent finalement le trentenaire. Il était coincé au fond d'un puits, nous apprend L'Express de Maurice. Les recherches avaient été lancées dès lundi. L'homme n'avait plus donné signe de vie, depuis ce dimanche 3 avril 2022. Les appels sur son portable aboutissaient sur sa boîte vocale.
Une tractopelle pour l'extraire
Les policiers mauriciens vont faire appel aux services d'une tractopelle pour le sortir du piège dans lequel il était tombé.
L'homme victime de crises d'épilepsie et d'absences répétées a été retrouvé à 4 km de son domicile. Dimanche 3 avril, avant de disparaître, il avait quitté son domicile de Pointe-aux-Piments pour retrouver son père sur la plage de Mont-Choisy, précise IonNews. Comment s'est-il retrouvé coincé dans ce puits ?
Il sera certainement impossible de le savoir. Le trentenaire, épuisé, déshydraté a été conduit à l'hôpital, écrit Le Mauricien.