réunion
info locale

Maurice : le Pape François célèbrera la messe à Marie-Reine de la Paix

religion
Pape François
©Capture Altéria
Le 9 septembre 2019, le pape François sera à l'île Maurice. Il célébrera une grande messe au lieu-dit Marie-Reine de la Paix, un espace validé par l'organisateur des voyages pontificaux. Ce lieu verdoyant de Port-Louis a été aménagé. Les travaux sont en passe d'être terminés.
Le 31ème voyage pontifical se déroulera dans l'océan Indien du 4 au 10 septembre 2019. Le Pape François se rendra à Madagascar, à l'île Maurice et au Mozambique. 
Sur l'île sœur, il célébrera une messe le 9 septembre 2019. Comme convenu avec monseigneur Mauricio Rueda, le responsable des voyages pontificaux pour Vatican, cette célébration aura lieu à Marie-Reine de la Paix, un espace découvert et libre situé en périphérie de Port-Louis.
 

Les chrétiens des îles de l'océan Indien se rendront à l'île Maurice


Pour cet événement des chrétiens de l’île de La Réunion, de Rodrigues, des Seychelles et de l’Archipel des Comores, accompagnés de leur évêque, seront présents à Maurice. Des milliers de pèlerins sont attendus pour cette journée historique.
Après l'office, le Pape s'envolera vers le Mozambique, où il rencontrera les sinistrés des deux cyclones qui ont frappé le pays en mars et avril 2019.
Marie-Reine de Paix Port-Louis île Maurice Messe du Pape
©Capture d'écran Google Maps
Publicité