Maurice : une mère de famille tuée lors d'un cambriolage

Les cambrioleurs ont tué la mère de famille avant de prendre la fuite.
Une mère de famille, infirmière à l'hôpital Jeetoo, a été tuée, mercredi après-midi, à son domicile de Vallée-Pitot. Deux cambrioleurs ont fait irruption dans sa maison et l'ont pris en otage avec sa fille. La mineure est parvenue à s'échapper pour donner l'alerte. Les criminels ont pris la fuite à pied. Depuis mercredi après-midi, les policiers quadrillent et survolent le secteur.

Une infirmière de l'hôpital Jeetoo a été étranglée, mercredi après-midi, à son domicile situé de Vallée-Pitot, écrit L'Express de Maurice. Alors que la quadragénaire profitait de son après-midi avec sa fille (mineure), deux cambrioleurs ont fait irruption dans sa maison. Après avoir immobilisé leurs victimes, ils ont fouillé le domicile pour faire main basse sur les rares objets de "valeur".

Selon les éléments recueillis par IonNews, profitant d'un moment d'inattention des malfaiteurs, la fille de la victime est parvenue à prendre la fuite pour alerter le voisinage. Que s'est-il passé pendant ce laps de temps ? Seuls les cambrioleurs pourront l'expliquer.

Deux hommes activement recherchés

Nooreza Abdoolah, infirmière à l'hôpital Jeetoo, était déjà décédée quand les forces de l'ordre et les secouristes sont arrivés à son domicile de Vallée-Pitot.

Avant l'arrivée des services de sécurité, les voisins ont fait fuire les criminels et sont entrés dans la maison où la mètre de famille respirait encore. Ils l'ont transporté en urgence vers l'hôpital. Malheureusement, il était trop tard. Elle a succombé avant d'être prise en charge.  

Depuis, les forces de l'ordre sont mobilisées pour retrouver les suspects. Selon des témoins, ils ont pris la fuite à pied en direction de la montagne et des bois. Un hélicoptère survole le secteur, des policiers de la Major Crime Investigation Team (MCIT) et de la Central Investigation Division (CID) de Port-Louis Nord quadrillent la région, confirme Défimédia.