réunion
info locale

Meurtre à Commune-Primat : le suspect incarcéré

faits divers
Commune Primat meurtrier présumé juillet 2017
©Réunion 1ère
Sans surprise, Johan Maroujouls, 24 ans, est le principal suspect dans le meurtre de Ziyaad Poonum. Le corps sans vie de ce Mauricien de 36 ans a été retrouvé dans la baignoire de son appartement vendredi soir.
Après un peu moins de 48 heures de garde à vue, Johan Maroujouls, le suspect du meurtre de Ziyaad Poonum a été mis en examen et placé sous mandat de dépôt.
Si les enquêteurs comme les magistrats ont peu de doutes sur l’identité de l’auteur du crime, en revanche, ils s’interrogent sur les raisons de son passage à l’acte. Le meurtrier présumé s’est littéralement acharné sur sa victime. Les premières constatations font état de coups de poing, de coups de couteau et la liste risque de s’allonger avec l’autopsie qui sera pratiquée dans la journée.
 
Le meurtrier présumé voulait découper le corps
 
Enfin que dire ou penser de la démarche de Johan Maroujouls quand il demande à un voisin une scie pour découper le corps de sa victime. Une demande qu’il formule comme une évidence et qu’il ponctue par : « Je dois me débarrasser du corps ».
Effrayés, les voisins alertent la police…
Une partie de ce crime s’expliquerait par la personnalité très sombre de l’auteur.
Depuis sa plus tendre enfance, très difficile, il fait preuve d’accès de colères incontrôlées. Les années n’on pas atténué cet aspect inquiétant de sa personnalité. L’enquête qui débute s’annonce très compliquée, malgré l’évidence des faits…
©reunion

 

Publicité