publicité

Miel Vert : l’édition 2019 a attiré 300 000 visiteurs

La 36ème édition de Miel Vert a fait le plein. 300 000 visiteurs ont foulé le site qui accueille la manifestation à La Plaine-des-Cafres. Forains, exposants et agriculteurs sont satisfaits. Oublié donc l’épisode de l’année passée.
 

© Réunion la 1ère
© Réunion la 1ère
  • LH / PE et FH
  • Publié le
Bilan satisfaisant pour les exposants, forains et agriculteurs qui ont participé à cette édition 2019 de Miel Vert. L’an passé, la météo avait joué les trouble-fêtes, mais cette fois ça n’a pas été le cas. 300 000 personnes se sont en effet rendues à cette 36ème édition.

La manifestation a donc, comme à l’habitude, attiré en masse pour le plus grand plaisir des apiculteurs notamment. Leurs stands n’ont en effet pas désempli durant ces 10 jours de foire. Les affaires semblent avoir été bonnes.
 
© Réunion la 1ère
© Réunion la 1ère
Côté agriculteurs, même constat. Les visiteurs ont été nombreux à venir découvrir le travail des éleveurs et n’ont pas oublié de faire un détour par les manèges et autres attractions, satisfaisant également les forains.
 
© Réunion la 1ère
© Réunion la 1ère

Une édition normale qui marque le début d’une bien meilleure année que la précédente diront même les vendeurs de matériel agricole. Les commandes ont bien semble-t-il été aux rendez-vous, elles aussi.


Le reportage de Precilla Ethève.

Bilan Miel Vert 2019


 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play