Miel Vert : l’édition 2019 a attiré 300 000 visiteurs

La 36ème édition de Miel Vert a fait le plein. 300 000 visiteurs ont foulé le site qui accueille la manifestation à La Plaine-des-Cafres. Forains, exposants et agriculteurs sont satisfaits. Oublié donc l’épisode de l’année passée.
 
Bilan satisfaisant pour les exposants, forains et agriculteurs qui ont participé à cette édition 2019 de Miel Vert. L’an passé, la météo avait joué les trouble-fêtes, mais cette fois ça n’a pas été le cas. 300 000 personnes se sont en effet rendues à cette 36ème édition.

La manifestation a donc, comme à l’habitude, attiré en masse pour le plus grand plaisir des apiculteurs notamment. Leurs stands n’ont en effet pas désempli durant ces 10 jours de foire. Les affaires semblent avoir été bonnes.
 
Côté agriculteurs, même constat. Les visiteurs ont été nombreux à venir découvrir le travail des éleveurs et n’ont pas oublié de faire un détour par les manèges et autres attractions, satisfaisant également les forains.
 

Une édition normale qui marque le début d’une bien meilleure année que la précédente diront même les vendeurs de matériel agricole. Les commandes ont bien semble-t-il été aux rendez-vous, elles aussi.


Le reportage de Precilla Ethève.

Bilan Miel Vert 2019