Evenor Hoareau n’a plus donné signe de vie depuis dimanche dernier. Un important dispositif militaire est déployé à la plaine des Grègues à Saint-Joseph pour tenter de retrouver ce gramoun âgé de 68 ans et diabétique. Une battue a eu lieu mercredi.
Evenor Hoareau est introuvable depuis dimanche matin. Ce gramoun de 68 ans est porté disparu. Il a quitté son domicile de la plaine des Grègues à Saint-Joseph aux alentours de 6h45 dimanche. Depuis, plus aucune nouvelle. Inquiète, sa famille a alerté la gendarmerie.
Regardez les précisions de Frédérique Hoarau et Laurent Josse :
L’homme est diabétique et il n’a pas emporté ses médicaments avec lui. Il est également parti sans papier.
Toute personne disposant d’informations est priée de prendre contact avec la gendarmerie de Saint-Joseph au 02 62 56 50 12 ou de composer le 17.
Regardez les précisions de Frédérique Hoarau et Laurent Josse :
Importantes recherches
Sur place, un important dispositif de militaires a été déployé. Une battue a été organisée. Les gendarmes de Saint-Joseph, la famille, les proches et les habitants de la Plaine des Grègues ont fouillé tous les recoins du village, sans succès. Ce matin, les recherches ont repris au lever du jour.L’homme est diabétique et il n’a pas emporté ses médicaments avec lui. Il est également parti sans papier.
Description
Evenor Hoareau est de type créole blanc et de forte corpulence. Il mesure 1,75 m. Le gramoun était vêtu d’un short gris, d’une chemisette marron et de sandales à marrons.Toute personne disposant d’informations est priée de prendre contact avec la gendarmerie de Saint-Joseph au 02 62 56 50 12 ou de composer le 17.