réunion
info locale

Le ministre de l'Intérieur de Madagascar hospitalisé en urgence à la Réunion

Océan Indien
Ministre de l'Intérieur de Madagascar Tianarivelo Razafimahefa
©Capture d'écran Facebook
Le ministre de l'Intérieur de Madagascar, Tianarivelo Razafimahefa, est hospitalisé à La Réunion, depuis dimanche soir. Pour une raison inconnue, il a chuté d'une tribune du stade d'Ambatolampy, il s'est gravement blessé. Son pronostic vital n'est pas engagé. 
Le ministre de l'Intérieur et de la décentralisation de Madagascar, Tianarivelo Razafimahefa, a été transféré, dimanche en fin de journée, de Madagascar à La Réunion pour être hospitalisé au CHU de Bellepierre. Le patron de la sécurité intérieure de la Grande île a été victime d'une lourde chute, alors qu'il se trouvait sur une tribune installée sur un terrain municipale de la commune d'Ambatolampy Antsirabe, ville située à un peu plus de 50 kilomètres d'Anananarivo précise le Madagascar-Tribune.
 

Le pronostic vital n'est pas engagé


Le ministre est gravement blessé, mais son pronostic vital n'est pas engagé. Cependant par mesure de précaution et compte tenu d'effectuer des examens approfondis, les urgentistes de Madagascar ont préféré qu'il soit envoyé vers le CHU de Bellepierre qui dispose de moyens médicaux plus adaptés la situation. 
Aucune information n'a filtré concernant les raisons de la chute de Tianarivelo Razafimahefa, mais immédiatement écrit le GasyPatriote un hélicoptère a été envoyé sur place pour le récupérer et le ramener à l'hôpital d'Anatananarivo.
Publicité