C’est souvent une des conséquences des grands évènements sportifs. Les ventes de téléviseurs sont en augmentation à l’approche du Mondial de football 2018, en Russie, qui débutera le 14 juin prochain.
A l’approche du Mondial de football, les allées des magasins d’électroménager sont souvent plus fréquentées. Le rayon de télévisions est le plus prisé. Certains en profitent en effet pour changer d’écran et de préférence pour un plus grand.
De 169 à 6 000 euros, il y a tous les prix. Des prix « cassés » bien souvent, les magasins font en effet des promotions à cette occasion. A défaut d’y aller, autant bien en profiter se disent certains clients, même si le rapport qualité/prix reste un argument déterminant dans le choix du produit.
Des clients amateurs de football mais pas seulement qu’ont rencontré Patrick Smith et Alix Catherine.
De 169 à 6 000 euros, il y a tous les prix. Des prix « cassés » bien souvent, les magasins font en effet des promotions à cette occasion. A défaut d’y aller, autant bien en profiter se disent certains clients, même si le rapport qualité/prix reste un argument déterminant dans le choix du produit.
Des clients amateurs de football mais pas seulement qu’ont rencontré Patrick Smith et Alix Catherine.
Reportage
•