Mondial 2019 : France - Norvège, à suivre en direct sur Réunion la 1ère

football
Wendie Renard et ses coéquipières de l'équipe de France à Clairefontaine.
Wendie Renard et ses coéquipières de l'équipe de France à Clairefontaine. ©Antoine Massinon / A2M Sport Consulting / DPPI
Les filles de Corinne Diacre affrontent ce soir la Norvège dans un match qui peut déjà décider de la première place du groupe. Un match à suivre à 23h sur Réunion la 1ère TV.
Après son sans-faute 4-0 face à la Corée du Sud, l'équipe de France féminine rencontre ce soir la Norvège, tombeuse 3-0 du Nigéria. Un match déterminant pour la première place du groupe A. Vous pourrez vivre ce match en direct à la télévision sur Réunion la 1ère à 23h. 
 

Un match à guichet fermé


L'Allianz Arena de Nice affiche complet pour ce match. Les Bleues joueront donc devant plus de 35 000 personnes.  La Réunionnaise Valérie Gauvin a été titularisée à la pointe de l'attaque face à la Norvège. Sa non sélection lors du premier match était une surprise. Ce mercredi soir, Kadidiatou Diani est donc décalée sur un côté, au détriment de Delphine Cascarino, qui avait entamé son match face à la Corée tambour battant avant de s'éteindre.