Muay Thai Grand Prix Réunion 2019 : les combattants sont arrivés

Il va y avoir du beau spectacle samedi au Port. Après la Bulgarie, la Suisse ou encore la Grèce, c'est au tour de La Réunion d'accueillir, pour la 1ère fois, le Muay Thai Grand Prix. Les meilleurs de la discipline à La Réunion affronteront des combattants internationaux. 
Le premier grand événement sportif de l’année dans l’île se déroulera samedi soir au Port. Une compétition prestigieuse de Muay Thai tout droit venue de Grande-Bretagne. Les plus grandes têtes d’affiche internationales, qui sont arrivées ce matin à Gillot, affronteront les cadors locaux comme le Dragon 974, Expédito Valin.
Le Coq Peï ne sera pas le seul à jouer des pieds et des poings. Parmi les duels que vous pourrez admirer :
  • le Dragon 974 Expedito Valin vs Sevket Cerkez
  • Yasser Olivier Lagarrigue vs Pablo Ben
  • Grondin mathieu - Le Kraken vs Reon Wong
Dix autres combats seront également à l’affiche samedi au Gymnase Cotur. Un événement qui débutera à 19 h. Certains défis ont déjà été lancés sur les réseaux sociaux : 
Le MTGP, qui s’est exporté en Italie, en Suisse ou encore en Russie, a pour but de mettre en avant les talents les plus populaires du Muay Thai et du K-1 du monde entier à travers de véritable show. C’est l’une des plus prestigieuses franchises du circuit mondial.

Le reportage de Sigrid Chane-Kaye-Bone et Willy Fontaine :
©reunion