"My Million" : deux nouveaux gagnants réunionnais

océan indien
Française des jeux
©DR
Notre île compte désormais deux nouveaux millionnaires ! Selon le site spécialisé Tirage-Gagnant.com, deux joueurs réunionnais ont remporté tour à tour la coquette somme d’un million d’euros à l’Euromillions, à une semaine d’intervalle.
Deux codes gagnants My Million ont été tirés au sort à La Réunion, lors du tirage du vendredi 25 septembre et de celui du vendredi 2 octobre dernier. C’est ce que nous apprend le site Tirage-Gagnant.com qui est spécialisé dans les jeux de loterie.

Les joueurs réunionnais le savent : lors de chaque tirage de l’Euromillions, un joueur ayant coché une grille en France reçoit automatiquement un code My Million qui permet à un joueur, à coup sûr, de repartir avec un million d’euros. C’est donc dans le cas de ces deux chanceux réunionnais qui ont remporté la coquette somme à une semaine d’intervalle.
 

Cinq réunionnais millionnaires depuis le début de l'année


Tirage Gagnant relève que deux autres joueurs réunionnais avaient eux aussi remporté un million d’euros, à une semaine d’intervalle, en début d’année : un habitant de Saint-Pierre le 28 janvier ainsi qu’un autre de la Plaine-des-Cafres le 4 février. Le 26 juin dernier, un habitant de Saint-Denis avait lui aussi décroché un code gagnant.

Au total, ce sont donc cinq Réunionnais qui ont remporté le MyMillion  depuis le début de l’année. Un record en la matière. Il faut dire que notre département est particulièrement joueur.