Naissance surprise au sein de la Police Nationale de La Réunion

océan indien
Bella chienne de la brigade cynophile de La Réunion
©FB Police Nationale de La Réunion
Carnet rose pour les maîtres-chiens de la brigade canine de La Réunion. L'une des chiennes de l'unité, prénommée Bella, attend des petits. Une nouvelle surprenante pour ses maîtres car ils pensaient qu'elle était stérilisée.

Bella, c'est une chienne qui officie au sein de la brigade canine de La Réunion depuis bientôt cinq ans. La malinoise fait l'objet, depuis hier, d'un post sur la page Facebook de la Police Nationale locale intitulée "Surprise au chenil!"

En effet, ses maîtres ont choisi les réseaux sociaux pour annoncer la naissance prochaine d'une portée d'au moins neuf petits. Une surprise pour ces derniers car ils étaient convaincus que Bella était stérilisée. 

 

C'est avec une pointe d'humour que les maîtres-chiens annoncent la nouvelle. 

On s’interroge sur ce petit miracle compte tenu du fait que ce fidèle compagnon a été stérilisé, ou visiblement aurait dû l’être …

Police Nationale de La Réunion

 

Nul doute qu'une enquête aura lieu pour déterminer qui est le futur papa. Des policiers qui ajoutent qu'ils ne manqueront pas de tenir la population informée de l'état de Bella et qu'ils présenteront la nouvelle portée dès que les chiots seront là. Le nécessaire sera certainement fait par la suite pour stériliser la petite chienne.