Une nouvelle campagne pour promouvoir la Réunion : welcome c'est son nom. Elle met en avant le côté identitaire de l'île à travers des affiches, des vidéos et bientôt un nouveau terminal pour accueillir les touristes
Michelle Bertil•
« Même si les touristes ne passent quelques petites heures nous voulons leur donner la meilleure image de la Réunion. Nous devons être à la hauteur » a déclaré ce mardi matin Guillaume Branlat le président du Directoire de la société aéroportuaire qui a signé avec l'IRT un nouveau partenariat pour continuer à promouvoir la destination Réunion.
Comment ? En poursuivant les efforts afin de favoriser et accompagner de nouvelles routes aériennes, en diversifiant la clientèle touristique, en étant mieux connecté aux continents africains ou asiatiques avec des retombées qui ne seront pas que touristiques.
Les partenaires se sont fixés comme objectif de desservir une vingtaine de destinations d'ici 2022, ils mettront en place des mesures attractives pour les compagnies aériennes qui souhaitent ouvrir de nouvelles lignes. D'importants investissements vont être engagés pour augmenter les capacités de l'aéroport , le nouveau terminal sera achevé dans deux ans et il sera à l'image de la Réunion, tropicalise, végétalisé avec une vraie âme.
La promotion de La Réunion à travers les affiches de Clavé