réunion
info locale

Maurice : Atif Aslam, star rock du Pakistan est dans l'île sœur

musique
Atif Aslam star rock au Pakistan
©YouTube
Atif Aslam est une véritable star au Pakistan, mais également à l'île Maurice. Le rockeur pakistanais vient d'y donner une série de concerts à guichet fermé. Le Premier ministre, sir Anerood Jugnauth et son épouse, Lady Sarojini ont assisté à celui de samedi au centre Swami Vivekananda.
Ses chansons comme ses clips, nous ont totalement échappé. Pourtant Atif Aslam, rockeur pakistanais, est une véritable star dans son pays et bien au-delà. Le chanteur a réalisé une tournée triomphale dans l'île soeur. Samedi, il se produisait au centre Swami Vivekananda, à Pailles.

Malgré un retard d'une heure, les fans n'ont pas cessé de scander son nom et le délire s'est emparé de la foule des spectateurs quand le chanteur est descendu de la scène pour saluer les jeunes handicapés installés au pied du podium, avant de franchir les barrières de sécurité pour se promener au milieu des fans, micro en main.
 

Un rockeur tendre 


Le Mauricien souligne que les agents de sécurité étaient particulièrement inquiets à cet instant. Le Premier ministre de l'île Maurice et son épouse étaient présents, tout comme le ministre du logement et le speaker de l'Assemblée nationale.

Le rédacteur du quotidien de l'île sœur salue la performance d'Atif Aslam qui est parvenu à faire l'unanimité : "Ce qui fait le succès du répertoire de l’artiste, c’est que toutes les générations se retrouvent en parfaite communion avec lui".
Si vous aimez, les films et les musiques indiennes ! Écoutez, cette chanson...
Publicité