publicité

Des parents d’élèves ont bloqué l’accès à une école à Sainte-Suzanne

Une manifestation de mécontentement pour  forcer la  municipalité à prendre en compte les revendications concernant l’école de la Marine.

Manifestation à Sainte-Suzanne
  • Par Gilbert Hoair
  • Publié le , mis à jour le
Pour les parents d’élèves l’école  qui accueille leurs enfants à la Marine est un établissement délaissé par la municipalité de Sainte-Suzanne. La route d’accès est défoncée, une déchetterie  est située à proximité.

Les représentants de la maire sont venus sur place  à la rencontre des manifestants. Des nids-de-poule ont été comblés à la hâte, mais cela n’a pas suffit à calmer les parents d’ élèves. Ils veulent que des mesures soient prises pour protéger l’établissement des inondations qui surviennent à chaque fortes pluies.

Sur le même thème

  • faits divers

    Mort d'Eliana : sa grand-mère veut la vérité

    La grand-mère paternelle d'Eliana, 2 ans, décédée le 28 mars dernier après avoir été battue, dénonce aujourd'hui une possible négligence de l'administration. Elle estime que l'enfant aurait du être placée suite à plusieurs signalements pour maltraitance. 

  • faits divers

    Route du littoral : ouverture prévue à 15 heures !

    Sauf imprévu, la route du littoral devrait rouvrir sur quatre voies à 15 heures ce mardi 22 mai 2018. En attendant, le canal bichique sera maintenu dans le sens Nord-Ouest. La DRR ne peut procéder au traditionnel inversement des voies suite à l'accident survenu entre deux camions, à 5h30 ce matin.

  • faits divers

    Salazie : collision mortelle au lieu-dit Petit Trou

    Un accident tragique s'est produit vers 7 heures ce mardi, sur la RD 48 route de Salazie. Un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule au niveau du Pisse en l'Air. La voiture a terminé dans le fossé. Un fourgon à plateau n'a pu éviter la collision. Un mort est à déplorer selon les secours. 

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play