Partagez l’affiche avec Manu Payet dans "Hawaï", le prochain film tourné... à La Réunion

cinéma
Tournage : La petite sirène
Photo d'illustration ©Catherine Selles

Et si vous tourniez dans la prochaine comédie de Mélissa Drigeard aux côtés de notre Manu Payet national ? La réalisatrice à l'origine de la série "Quadras", et de la comédie "Jamais le premier soir", a choisi La Réunion pour tourner… "Hawaï", son nouveau long-métrage, en juin prochain.

La démarche est assez originale : tourner un film qui s'intitule "Hawaï"... à La Réunion ! Il fallait y penser ! Mais il est vrai que notre île a beaucoup de points communs avec l’archipel américain situé pourtant de l’autre côté du globe, en plein milieu de l’Océan pacifique : des îles volcaniques, un relief montagneux, les palmiers qui ondulent sous le vent et bien sûr les plages, de sable blanc ou noir, au choix !

Des décors similaires

Les amateurs de la série américaine "Hawaï Police d’Etat" ou de certaines émissions de téléréalité ont pu s’en rendre compte au cours de ces dernières années. La Réunion, c’est Hawaï, et vice-versa. A quelques détails près !

Voilà donc comment la production de la prochaine comédie de la réalisatrice Mélissa Drigeard a finalement décidé de poser ses caméras et ses projecteurs dans notre département pour le mois de juin prochain. Sans doute aussi en raison de la crise sanitaire et des possibilités limitées de tournage, ailleurs que sur le territoire français...

Une brochettes de stars

On connait notamment Mélissa Drigeard pour la série "Quadras" ou encore pour sa comédie "Jamais le premier soir". Et "Hawaï" promet d’être tout aussi drôle ! Il n’y a qu’à regarder la brochette d’acteurs choisis pour le film, à commencer par notre Manu Payet national !

On retrouvera également Alex Lutz, Elodie Bouchez, Nicolas Duvauchelle ou encore Pierre Deladonchamps. Et pour compléter le casting, la production recherche des figurants !

En quête de surfeurs et de patronne d'hôtel

"Américains, Américaines, Australiens, Australiennes,  Néo-Zélandais, Néo-zélandaises, pas besoin d'être comédiens pour tenter votre chance et peut-être incarner l'un des personnages de la prochaine comédie de Mélissa Drigeard, Hawaï", peut-on lire sur la page Facebook "Des figurants formidables - Réunion".

Concrètement, l’équipe recherche "un homme au physique séduisant, de 35 à 45 ans pour incarner un Lifeguard, une femme de 20 à 45 ans pour incarner une surfeuse écolo et une femme de plus de 50 ans pour incarner une patronne d'hôtel". Alors si vous vous sentez l’âme d’un acteur, ascendant surfeur, vous pouvez postuler  par mail. Le casting débutera le 19 avril dans l'Ouest.