Pascal Dorseuil, grand vainqueur de la 3eme manche à la Rivière Saint-Louis, prend la tête du championnat de motocross

Le duel entre Guillaume Baillif et Pascal Dorseuil a tourné en faveur du second. Face à Guillaume, le vétéran Pascal a fait valoir son expérience des circuits.
L’écart entre les deux hommes était minime avant la compétition de ce dimanche après-midi.  Après les 4 heures de courses retransmises en direct sur Réunion1ere TV et Internet les choses sont plus claires.
Pascal Dorseuil creuse l ‘écart  et peut voir l’avenir avec sérénité.
 
Pascal Dorseuil dès la première manche donne le tempo : la manche se fait en 15 tours, et il passe la ligne d'arrivée près de 40 secondes avant le second Guillaume Baillif.
Lors de la deuxième manche, petite baisse de forme. Pascal Dorseuil ne fait que 14 tours et il a dans sa roue à 5 secondes Guillaume Baillif
Dans la troisième manche, le duel entre les deux hommes prend toute son ampleur, Pascal Dorseuil s'impose en 15 tours, 11 secondes devant Guillaume Baillif.

Pour revoir l'intégralité de la course cliquez ici

Voici les résultats des 3 manches disputées sur le terrain Lisette Dorseuil.
 
Des la 1ere manche Pascal Dorseuil prend la tête du classement

 


Dans La deuxième manche  l'écart se réduit entre les deux hommes, mais Pascal Dorseuil reste en tête


Il reste une dernière course Guillaume Baillif va t'il réussir à dépasser Pascal Dorseuil. Celui-ci arrive à faire 15 tours (contre 14 dans la 2eme manche) et résiste aux assauts de Guillaume qui voit s'envoler la place de leader du championnat de motocross de La Réunion.
 

 


Au classement général Pascal Dorseuil s'installe confortablement à la première place du championnat