réunion
info locale

Saint-André: toujours autant de débris sur le front de mer de Champ Borne

faits divers
Débris Champ-Borne
©Annabelle Boyer Réunion La 1ère
Un pêcheur amateur a retrouvé ce matin peu après 9 heures un débris métallique qui ressemble à une hélice ou une turbine. On ignore encore s'il appartient à un des nombreux bateaux de passage dans l'océan indien. Pour les policiers du coin, il pourrait s'agir d'une simple pièce d'électroménager.  
C'est une découverte inattendue qu'a faite ce matin Régis Boyer. Cet employé communal de Saint-André profitait de ses vacances pour venir taquiner le poisson du côté de Champ-Borne. Mais en se promenant sur la grève, cette étendue presque plate, couverte de sable ou de galets située au bord de l'eau, l'homme de 38 ans est tombé nez à nez avec ce qui pourrait ressembler à une hélice, une turbine ou une simple pièce d'électroménager. 
Débris Champ-Borne
©Régis Boyer
On ne sait toujours pas d'où provient cette pièce métallique. Elle pourrait appartenir aux nombreux bateaux qui mouillent dans les eaux Réunionnaises. La police de Saint-André alertée par le pêcheur a déja bouclé ses investigations et selon elle, il pourrait s'agir d'une turbine ou d'un simple appareil d'électroménager!  
Débris Champ-Borne 2
©Régis Boyer
 
Débris Champ Borne
©Annabelle Boyer Réunion La 1ère


 
Publicité