réunion
info locale

Une place de cinéma à 2 euros!

cinéma
20140817 Fete Cinema
©Reunion1ere
La fête du cinéma aura lieu ce week-end à Sainte-Marie, Saint-Denis et Saint-Pierre. Une trentaine de films et une grande avant-première sont programmés à quelques jours de la rentrée scolaire. 
A chacun sa fête du cinéma! Le réseau Investissement et Commerce Cinéma (ICC) organise son rendez-vous le Samedi 11 et Dimanche 12 Août au Cinépalmes Sainte-Marie, au Rex Saint Pierre et au Ritz Saint-Denis. 

Au programme ce week-end: 31 films et près de 150 séances de cinéma. Cette année, les exploitants des salles du réseau ICC ont décidé de réduire le tarif exceptionnel à 2 euros par rapport au tarif de l'année dernière (3€). 
 
Fête du cinéma 2018
©ICC
2 jours de fête et de surprises pendant lesquels les cinéphiles pourront découvrir ou redécouvrir les films du moment et ceux qui ont marqué ces derniers mois.

Nouveauté cette année et pour la première fois, une avant-première sera proposée dans la programmation de la fête du cinéma. 2 séances du film "NEUILLY SA MERE 2" (sortie à La Réunion prévue le 15 août) seront proposées à 2 euros le samedi 11 août 2018 à 19h00 et le dimanche 12 août 2018 à 21h30. (Dans "Neuilly sa Mère 2" la suite, les riches de Neuilly, ruinés, doivent s'installer chez Samy dans sa cité Picasso à Nanterre (Hauts-de-Seine). Pour le scénariste Djamel Bensalah, l'idée est de raconter ce qu'il s'est passé en France en poursuivant le récit des protagonistes.)
 
Fête du Cinéma 2018
"Neuilly sa Mère 2" sera diffusé lors cette fête du cinéma

Côté animations, des manèges, du waterball, un stand maquillage et une structure gonflable seront installés sur le site du Cinépalmes. 

Enfin côté scène, des artistes tels que "Kenaëlle" ou bien encore "Tessa et Biscuit "se produiront devant le Cinépalmes: "Kenaëlle" samedi 11 à 18h00 -"Tessa et Biscuit" le dimanche 12 à 18h. 


 
Publicité